Authentification vocale sans friction pour une expérience de centre de contact facile

LRE Shield aide les centres de contact des coopératives de crédit et des banques communautaires à faire passer les appelants dans le processus de vérification beaucoup plus rapidement en éliminant le temps et les frictions causés par les questions « hors portefeuille ». Notre solution d'authentification vocale réalise l'exploit rare d'améliorer les opérations du centre de contact dans trois domaines :

  • Créez une expérience fluide pour les membres et les clients

  • Réduisez le risque de fraude bien mieux que les questions de sécurité

  • Réduisez considérablement la charge de travail des agents du centre de contact

Reconnaître les appelants au téléphone comme vous le feriez en succursale

Notre technologie exclusive analyse en permanence les caractéristiques uniques de la voix et de l’appareil d’appel de l’orateur à l’aide de technologies de pointe en matière de traitement du signal, d’apprentissage automatique et d’intelligence artificielle.

En arrière-plan de chaque appel téléphonique, nous créons passivement un AudioPrint™ irréversible de la voix de l’appelant et l’utilisons pour vérifier son identité lors des appels suivants.

Cela se produit au cours d’une conversation naturelle sans nécessiter de questions-réponses de sécurité ou de phrases secrètes parlées.

C'est le bon moment pour l'authentification vocale

L’inscription à notre système est simple et rapide. Les appelants n’ont rien d’autre à faire que de dire « oui ! » et continue de parler.

  • Aucun membre ou client d'une ligne spéciale n'est obligé d'appeler

  • Pas de temps d'attente pour s'inscrire

  • Aucune phrase de mot de passe qu'ils doivent enregistrer, répéter ou mémoriser

Les gens appellent même de manière proactive pour s’inscrire au programme dès qu’ils en entendent parler !

À partir de Janvier 2025